top of page
fond 1_edited_edited.jpg

L' HISTOIRE

empir

L'empire de Ludendorff

Le royaume de niflheim 

le shogunat du lotus gris

le duché de warstein

vik
lotus

le califa azraël

duché
kalif

L'empire de Ludendorff est la première force militaro-industrielle.
Détenant les plus grands gisements de vulcanium, la richesse de
l'empire de Ludendorff est de loin la plus grande de tous les empires
réunis.
Dirigé par une junte militaire, l'empire est majoritairement tourné  
ver une idéologie expansionniste.

Dans ces gigantesques cités industrielles, l'aire peine à ce faufilé à travers les épaisses fumées toxiques
qu'émane les innombrables cheminées d'usine d'armements.
L'espérance de vie de la caste ouvrière peut être comparé à celle d'un papillon, car les cadances
de travail et les normes de sécurité sont les dernières préoccupations de l'appétit insatiable de la machine de guerre.
Si vous parvenez à vous éloigner assez loin d'une de ces cités suffocantes, vous ne verrez que
de vastes forêts de troncs coupés, rivières rouges pollués par l'industrialisation massive et de grand désert de terres stériles morceler par d'innombrables années de conflits.

Situé dans le grand Nord, le royaume de Niflheim est dirigé par de nombreux "jarls" indépendant tous siégeant dans leurs haut "bastion-forteresse" imprenable qui ferait rougir d'envie les plus hauts gradé de l'empire de Ludendorff.
Les conditions climatiques et environnementales du Niflheim ont fait de ses habitants de solides guerriers féroces et implacables, ils n'hésiteront pas à utiliser des armes de corps-à-corps sur le champ de bataille pour fracasser quelques os et boire jovialement avec leurs ennemis après la bataille.

Leurs technologies militaires reste assez rudimentaire, mais leur force naval reste de loin la plus puissante, ce que l'empire de Ludendorff à appris à ses dépens.
Les niflhiens restent très accrochés à leurs anciennes coutumes et traditions, c'est pour cela qu'ils éprouvent un certain dédain pour la nécroscience et interdit toutes pratiques de réanimation ou d'altération physique sur leurs territoires.

Dans ces vastes étendus glacés, bon nombres de petits villages pittoresques semblent comme figé dans une époque lointaine ou les hommes étaient habillés en peau de bête et vénéraient certaines divinités obscures.

Gouvernés par le ''Shogun éternelle'', remplie de légendes et de mystères, les Vastes terres du lotus gris ont sans nuls doute donné le plus de fil à retordes aux armées de l'empire. 
Nul ne sait combien d'année ou de siècle le règne du shogun à débuter, et bon nombre de sombres rumeurs plane sur la longévité anormal cet être mystérieux.
On raconte que la nécroscience vit le jour dans ce royaume il y a des millénaires, et que ces secrets furent garder précieusement par les plus hautes castes royales sous forme de pseudo ''médecine de longévité''.

Mais depuis la grande guerre qui ravagea ces terres, le rayonnant Shogunat du lotus gris, sombra dans une période sombre et macabre.
Pour la survie de son royaume, le shogun offrit à son peuple un 'cadeau funest'; la vie d'une servitude éternelle...
En effet, si vous êtes de passage dans ces vastes cités tentaculaires, vous remarquerez vite que les habitants ne sont pas très loquace et que la froideur de leurs présences vous donneront l'impression de ne pas être le bienvenue.
Il est donc très facile de deviné que le bute du 'cadeau' de leur monarque était d'obtenir une main d'œuvre inépuisable dans la vie comme dans la mort...
D'après de nombreuses sources la caste paysanne serait composé 90% de nécroïdes, à contrario la caste guerrière serait majoritairement structuré d'humain non « altéré ».
Mais ce qui fait la terrible renommée du lotus gris est sans nul doute sa 'nécrobotanique'; plante carnivore géante, fleur aux spores parasites ou camélia cracheur d'acide, cette flore cauchemardesque vous fera regretter de vous être égaré de votre sentier.

De vastes prairies verdoillantes, bosquets d'arbres fruitiers et anciennes coutumes chevaleresques, tels étaient les mots de tous les hauts dignitaires de ce monde pour décrire le ''duché de Warstein'' avant qu'une terrible tragédie ne frappe ce lieu paradisiaque et le fasse sombrer dans les ténèbres et l'horreur...
Le Duché de Warstein fut la première victime du "grand conflit" et la première à utiliser la nécroscience à des fins militaires. Pauvres en ressources et en technologies, les habitants du duché ont commencé à morceler leur paradis en recherchant désespérément le moindre gisement d'hydrocarbure ou ferreux pour espérer faire face aux rouleaux compresseurs de "l'empire.
Mais curieusement, une seule ressource fut trouvée en abondance dans les profondeurs, une matière visqueuse et verdâtre, qui sera le ''salut et la danation'' du duché de Warstein.

Après une dizaine d'années de conflits, le duché de Warstein n'était plus qu'une terre gangrénée par la mort et la folie.
Désormais, le simple fait d'évoquer le nom de cette contrée maudite suffirait à faire trembler la main d'un officier de l'empire le plus endurci.
Si vous aviez eu le malheur de vous égarer sur cette terre damnée, vous ferais sûrement la rencontre de hosts de milliers de mort-vivants errant, d'expérience ''raté'' ou ''échappée''.
Logeant dans de hautes tours sombres, savants fous et nécroalchimistes déments sont désormais les seigneurs de ce royaume, ils seront les seuls êtres vivants que vous auriez la malchance de croiser, car leur sens de l'hospitalité sera de vous disséquer ou de finir transformé en créature de "Frankenstein".

Berceau de l' humanité, le kalifa d' Asrael est de loin le plus ancien royaume connu.

Riche en minerais précieux, épices, hydrocarbures et autres denrées rares, le kalifa d' Azrael était jadis le carfoure commercial le plus prospère du monde.

Ces richesses grandioses atteignait un tel niveau que même un soldat de basse naissance pouvait se confectionner un fusil avec un manche en ivoire orné de saphirs et de rubis.

Tous les voyageurs égarés pourront se mettre d'accord sur l'hospitalité légendaire de ce peuple noble et fier.

Le territoire du sud est très vaste et surtout désertique, la plupart des habitants vivent dans de grandes citées millénaire labyrinthique aux bruits assourdissants.

Au dela des mures de ces grandes mégalopoles, il n'y que le désert et de vaste terres craquelé par un soleil qui ne dort pratiquement jamais.

Dans de rare cas, vous pourrait croisé des caravanes de marchants surarmé, car ces terres arides abrite surement

les créatures les plus dangereuses de ce monde; vers géants, mâchoires des sables, panthères des canyons, il y en a pour toutes les frayeurs.

Mise à part ses richesses, le kalifa d' Azrael est surtout connue dans le monde pour sa force militaire composé à moitié de bêtes de guerres.

Ils sont les meilleurs en therme de dréssage/hybridation, et récemment la "nécrozoologie".

Mais l'éclat de ce joyau du sud dérangea de plus en plus le géant endormie de l'empire de Ludendorff...

bottom of page